samedi 16 mars 2013

Torchon à accrocher / Handy Towel

En me baladant sur Pinterest hier soir, je suis tombée sur ce tuto ! J'étais tellement enthousiaste en voyant le résultat que j'ai repris tout de suite l'idée à mon compte pour me faire un torchon.

Le principe : un sèche-main que vous pouvez accrocher à une porte de frigo ou à une porte de four, et qui ne tombe pas ! Je ne sais pas vous, mais dès que les filles se lavent les mains, le sèche-main tombe par-terre. Avec celui-là, le problème est résolu.




J'ai rajouté un petit appliqué maison (une théière et non un éléphant comme l'a suggéré mon mari ;-)))


Je vais de ce pas en refaire d'autres, pour les mettre dans la boutique cette fois : un modèle identique et un autre avec du rouge.

Je vous montrerai le résultat !

A très vite...

Edit du 20/03/2013 : les deux modèles promis de torchon théière à accrocher et de torchon tasse à accrocher sont en vente dans la boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire