mercredi 17 juillet 2013

Mes bracelets pour l'été

Ah l'été, les couleurs vives et les tenues légères, les bras dénudés... et l'envie d'accessoiriser un peu tout ça. J'ai fait dernièrement des bracelets comme ceux de Modes et travaux pour mes filles, avec des petites breloques.

Et la technique m'a inspirée. J'ai donc ressorti de mes placards les restes de biais plié et thermocollé que j'avais utilisé pour faire des bandeaux il y a quelques mois et j'ai appliqué la même recette, c'est-à-dire la même méthode de nouage.



J'ai utilisé 50 cm de biais, mais si j'en refaisais, je rajouterai 10 cm par sécurité.
Pour éviter que les bords ne s'effilochent, j'ai juste mis du vernis transparents sur les bords des biais.

Et voilà des bracelets, à porter seul ou en groupe.

Pour ma part, je pense que je vais les garder tout l'été, car il s'assortissent à presque toutes mes tenues !

Vous aimez ? Dites-le-moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire