lundi 21 octobre 2013

Des housses pour protéger les vêtements

Un nouveau modèle vient juste de rejoindre ma boutique ALM : la housse pour protéger les vêtements. Voici le premier modèle réalisé. D'autres couleurs vont suivre dans les jours qui viennent, lorsque j'aurai réceptionné la commande que j'attends.








Ces housses pour vêtements sont très pratiques pour protéger les plus précieux de nos vêtements, ceux qu'on ne sort pas souvent, et dont les épaules risquent de se retrouver couvertes de poussière au fond de nos penderies. La taille est adaptée à des vêtements féminins ou masculins.

J'adore ce nouveau modèle, que je pense décliner en plusieurs coloris pour convenir à différents intérieurs. Je vais d'ailleurs m'en servir pour réaliser une partie de mes cadeaux de Noël, mais chut...

Pour ce modèle, je me suis inspirée de plusieurs sources trouvées sur internet que j'ai adaptées :


Click to Enlarge






















A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire