lundi 15 avril 2013

Un peu de partage


334

Aujourd'hui, je participe pour la première fois à une ronde de blogs, pour découvrir des copines créatrices comme moi chez A little Market.

Je vous présente Safamod, une boutique bien fournie, où vous trouverez des bijoux fantaisie, des bijoux en perles de verres, en pâte polymère, en pierres semi-précieuses, en bois peint et décoré, en perles de soie. Toutes les créations sont fait main et sont des pièces uniques !

Une adresse à garder pour trouver des cadeaux originaux "stylés" à un prix très raisonnable.

J'ai choisi de présenter ce collier pendentif Paon strass perles coeurs verres bleu, parce qu'il me fait penser à ma grande, actuellement passionnée de mythologie grecque et qui me rebat les oreilles de tout ça, dont le paon d'Héra ;-))
 
Collier pendentif Paon strass perles coeurs verres bleu


Pour continuer la ronde, visitez le blog de Calibassou, pour voir ce qu'elle a choisi sur le sewing pot !

A très vite !

2 commentaires:

  1. Je peux simplement dire que ce collier est extraordinaire. Bravo à toi Safamo

    RépondreSupprimer
  2. merci beacoup pour ce partage et joli choix ;)

    RépondreSupprimer