jeudi 19 septembre 2013

Merci !!!

Chaussons polaire fleece slippersJe viens de voir que ce blog a franchi les 20 000 visites depuis sa création, en juin 2012. Je suis assez surprise par ce résultat et je vous remercie tous et toutes pour vos passages !







Comme je suis toujours over-bookée en ce moment (et ça ne va pas s'arranger avec mon déménagement dans trois mois...), je vous montre juste des photos des nouveaux chaussons que j'ai cousus pour mes grandes en l'honneur de la rentrée. Parce que oui, il n'y a pas que les pantalons qui ont la fâcheuse manie de raccourcir pendant l'été, il y a aussi les chaussures et les chaussons qui rétrécissent !!!


Chaussons polaire fleece slippers
Version basse
Chaussons polaire fleece slippers
Version haute (spécial frileuse)

Pour voir les chaussons précédents, il faut cliquer ici :
Chaussons 2012
Et pour les semelles, c'est par là !
Encore merci, et à très bientôt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire