mercredi 8 août 2012

Quinzaine des bébés : porte-biberon / baby bottler carrier


Il y a quelques mois, j'ai donc envoyé à l'une de mes amies pour la naissance de sa première fille un matelas à langer pliable, une pochette à couches et lingettes. Et j'y ai ajouté un porte-biberon. Si vous avez de jeunes enfants, vous savez bien que les nourrissons ne peuvent pas attendre pour manger et à moins de les mettre au sein, il est parfois difficile de sortir un biberon à la bonne température quand ils en ont envie.







J'ai fait mon porte-biberon à partir du porte-bouteille de pink chalk studio, et il est donc parfait à la fois pour transporter un biberon ou une petite bouteille d'eau, ce qui en fait un ustensile évolutif.

Je n'avais pas d'isolant et je l'ai donc remplacé par deux couches de polaire, qui maitient la chaleur et peut aussi protéger un biberon en verre.

Avec le recul, je me dis qu'il faudrait que j'en confectionne d'autres, pour transporter les gourdes d'eau des grandes... Et une tâche de plus sur mon carnet !














A few months ago, I sent to one of my friends for the birth of her first child a changing mat, a diaper and wipes clouch. I added a baby-bottle carrier. If you have young children, you must know that new-borns can't wait to each, and, unless you breastfeed them, it is not always easy to take out a right-heated baby bottle when they want it.

I made my baby-bottle carrier according to the water bottle carrier found on the pink chalk studio blog and it is just perfect to carry either a baby bottle or a small water bottler, which makes it an evolutive gift.

I didn't have any Insul-Brite, so I just made it with two layers of fleece, that would keep the baby-bottler warm and protect glass baby-bottles.

When looking back at it, I just realize that I should make two for my daugthers' bottlenecks. And one new task to make on my board !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire