dimanche 17 février 2013

Couverture pour cahier


protège cahier à pois
Rien de plus simple que de coudre une couverture pour rendre un cahier unique et précieux. Je viens juste d'en coudre une pour ma deuxième qui a fini son premier cahier de musique et devait donc en commencer un second. Elle n'a pas 5 ans, et pour qu'elle ne soit pas obligée de chercher les chansons dans l'un ou l'autre cahier, je lui ai agrafé ensemble deux cahiers et j'ai fait une housse pour recouvrir l'ensemble.



protège cahier ouvert intérieurJ'ai utilisé le tuto proposé par Un petit bout de fil, simplifié parce que j'ai supprimé le molleton.

Pour le tissu, toujours mes petits pois, violet à l'extérieur et vert anis à l'intérieur.

Vite fait, bien fait, tout comme j'aime !






Petit rappel : vous avez encore une semaine pour participer au concours organisé ici, pour gagner ça :


lot à gagner concours pots en tissus marque pages


2 commentaires:

  1. C'es super jolie
    Elle doit être heureuse ta puce d'avoir un aussi beau cahier

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton message. Oui, elle est fière, elle a même fait sa belle auprès de son professeur de musique ;-) !

    RépondreSupprimer