jeudi 28 février 2013

Nouvelles étiquettes bagage / New luggage labels

étiquette bagages label luggageAujourd'hui, j'ai eu envie de refaire quelques étiquettes à bagage pour remplacer de vieilles étiquettes moches en plastique retrouvées sur des sacs de voyage dont je ne me sers pas souvent.

Tout à mon affaire, j'en ai fait trois, en utilisant le principe de celles de Dans mon bocal, comme les poissons de la dernière fois, mais j'ai simplement fait des rectangles arrondis, en utilisant de la toile enduite orange à fleurs.




étiquettes rectangle bagagae luggage labels



Bonne couture !

 Today, I decided to sew some more luggage labels to replace some old plastic labels I found on some travel bags that I don't use much.

As I was up to this, I sewed three of them, using the idea found last time Dans mon bocal, but instead of making fishes, I made simple rectangles, using some orange coated fabric.

Happy sewing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire