mercredi 20 mars 2013

Opération Tri et Recyclage n°1 / Recycling and sorting #1


recyclage t-shirt tacheCa y est, le Printemps arrive. Et avec lui, le grand ménage de Printemps... Avant d'attaquer le ménage en lui-même, j'ai commencé par trier des vêtements dans la chambre des petites. Parce que ça n'arrête pas de grandir ces bestioles...

Dans les vêtements que j'ai sorti des cartons et lavés pour la dernière, certains avaient des taches indélébiles (alors qu'il étaient récents et jolis). Donc, c'est parti pour une session recyclage des vêtements. N°1 : le t-shirt avec un lapin, pour qu'elle soit belle pour Pâques !




Pour ce t-shirt-là, je suis aidée par le motif lui-même et le petit noeud que porte le lapin. Quant à la tache, elle n'était pas très grosse et causée, me semble-t'il par une fleur de pissenlit.

Pour la cacher, j'ai simplement fait un petit yoyo en velours et j'ai resserré les côtés pour créer une sorte de fleur.

Et un t-shirt sauvé !

yo-yo fleur velours noir

A très vite pour la suite ;-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire