mercredi 13 mars 2013

Pâques : lapins et poules

poules et lapins paques couture cadeauJe voulais partager avec vous des idées de coutures faites pour Pâques, pas cette année, mais l'année dernière. Parce qu'il y en a marre des chocolats, qui font prendre des kilos aux mamans, car oui, je me sacrifie pour ne pas gaspiller !








Au départ, j'étais tombée sur ces lapins de betz white, en cachemire et coton, mais j'avais opté pour des tissus que j'avais en stock, de la polaire ou du tissu éponge pour la partie unie et du coton pour l'autre côté.

Bien sûr, je ne pouvais pas me contenter d'un seul modèle et j'ai donc aussi fait des poules, en me servant d'un gabarit maison, que je pourrais mettre sur le blog si vous le voulez.

lapins paques couture cadeau
Voici les lapins...
poules paques couture cadeau
Et voilà les poules !

Petit détail : pour les bébés (moins de 3 ans), j'avais préféré ne pas mettre de bouton pour les yeux, on ne sait jamais.

Dites-moi si vous voulez le modèle de la poule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire