jeudi 19 juillet 2012

Couvercles de pots de confiture / Jar of jam cover


Une petite idée toute simple pour offrir vos confitures à ceux que vous aimez, ou pour décorer des bocaux sur une étagère.
Je l'ai vu sur plusieurs sites, comme chez Que cache ma boîte à belette ? ou Sensoussi.









Au lieu de prendre un tissu dans mon sac à chutes, j'ai taillé dans un mouchoir en coton, neuf, que ma mère a reçu lors de son mariage. Elle m'a donné tout son stock et j'en ai donc dans de nombreux coloris, souvent à carreaux, mais aussi un certains nombre brodés finement. J'en ai déjà utilisé dans des guirlandes par exemple, mais il faut que je trouve un moyen de les utiliser !



A very simple idea to offer your jams to the ones that you love, or to decorate jar on a shelf.
I saw it on several sites, such as Que cache ma boîte à belette ? ou Sensoussi.

Instead of searching for a fabric in my scrap bag, I cut trough an old cotton tissue, that my mother got as presents for her wedding. She offered me all of her stock, and I have many of them, in several colors, often checked tissues, but some are also finely embroidered. I have already use some of them in garlands for exemple, but I need to find a way to use them all !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire