mercredi 14 novembre 2012

Cadre à barrettes / Hair clips Frame

J'en parlais il n'y a pas longtemps encore avec une maman qui était surprise par les agissements de sa fille (après deux grands garçons...) : les petites filles sont coquettes !
Elle aiment se faire belles par tous les moyens et notamment par les accessoires dédiés à leurs cheveux : chouchous, barrettes, bandeaux... Et bien sûr, tous ces accessoires s'accumulent, s'embrouillent.

Voici une solution de rangement, pour les barrettes. Pour le reste, je n'ai pas encore trouvé la panacée... alors pour l'instant, j'utilise de simples boîtes.

Je l'ai trouvée sur le blog d'1,2 et 3 soleil et j'en ai fait toute une ribambelle, l'hiver dernier, qui ont servi de cadeaux de Noël l'année dernière pour toutes les princesses de la famille. Pour une fois, vous n'aurez  pas besoin de machine à coudre, mais d'un pistolet à colle ou d'une agrafeuse murale.


Voici donc les cadres en images :































Je profite de ce message pour vous annoncer que je vais faire un  petit récapitulatif des idées déjà publiées et qui peuvent faire l'objet d'un cadeau de Noël, pendant que mes idées pour cette année sont en cours de préparation et de réalisation.

Je vous tiens au courant !

I talked about that not so long ago with another mom after school, who was surprised by her little girl (that she has had after two older boys) : little girls are coquette !
They love to make themselves little trendy girls by all means, and especially hair accessories : scrunchies, hair clips, hairbands... And of course, all these accessories are piling up and mixing themselves.

Here is a storing solution for hair clips. For the rest, I haven't found the best solution yet... so I'm using boxes.

I found that idea ont the 1,2 et 3 soleil and I made a whole bunch the previous winter, that were offered as Christmas presents last year for all the family princess. For once, you won't need a sewing machine, but a hot gun or a stapler.

Here are the images of the frames.

I use this message to annouce that I will make several articles reminding you the already published ideas that can make great Christmas presents, while I prepare and realize this year's ideas.

I'll keep in touch !

2 commentaires:

  1. le mien sert toujours, je suis bien contente de voir que d'autres en font aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma fille aînée aussi s'en sert depuis Noël dernier et elle aime y mettre ses plus belles barettes !

      Supprimer