vendredi 9 novembre 2012

Spécial chambre : marque-page / For bedroom : bookmark

Dans notre chambre, comme dans toutes les autres pièces de la maison (y compris dans la salle de bain, quand la petite dernière décide d'y transporter son livre en cours), il y a des livres. Alors des marques-pages, on n'en a jamais assez !



 Depuis que j'avais fait des marques-pages pour ma fille et ma nièce, mon mari en voulait un pour lui (sans petites fleurs bien sûr!!!). Alors, comme je voulais en faire un lot pour offrir à une petite minette qui a depuis peu un petit frère, j'en ai profité pour lui en faire un assorti à la chambre.

Et voilà le résultat, toujours d'après le tuto initial publié ici !!!



Si je n'ai qu'un conseil à vous prodiguez : cousez-en beaucoup et offrez-les autour de vous à Noël ! C'est une petite attention personnalisée qui fait toujours son petite effet...









Vous aimerez aussi : 

Marque-page patchwork
Marques-pages





















In our bedroom, as in any other room in the house, there are books (yes, even in the bathroom, when our littlest princess decides to continue her book there). So we never have enough bookmarks !

Since I had made some book-marks for my niece and my elder daughter, my husband wanted one for himself (but not with flowers on it !!!) So, as I sewed a bunch of them to offer a little girl who has had a littler brother few times ago, I sewed one for him, matching the rest of the book.

And here is the result, always following the tutorial showed here !

If I only have an advice to give : sew lots of them, to offer for Christmas as presents ! It's a little personnalized gift, that always creates its little effect...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire