lundi 19 novembre 2012

Nouvelle cravate / New tie

Pour un cadeau de naissance, j'ai fait une nouvelle cravate, toujours selon le même tuto de Sharing the Wealth (en utilisant cette fois le gabarit original) et avec les mêmes tissus.

La voici porté par ma minette de 18 mois :


 





J'ai veillé à faire un lien assez large pour le cou, parce que je ne sais pas si c'est un bébé potelé ou non. Mieux vaut voir large, de toute façon !

Pour rappel, voici un lien vers la précédente cravate, faite pour mon neveu de trois ans cette fois-là !

As a birth present, I made a new tie, always using the same tutorial from Sharing the Wealth (this time I used the original size) and with the same fabrics.

Here it is worn by my 18 months-old baby !

I let a rather large strip for the neck, as I don't know if he is a chubby baby or not. You'd better see large, anyway ! 

As a reminder, here is a link to my previous tie, for my three-years-old nephew that time !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire