jeudi 31 janvier 2013

Coussin pour le cou / neck cushion

coussinDe temps en temps j'attrape un torticoli. Crispée, moi, non quelle idée... J'ai depuis longtemps un coussin avec des noyaux de cerise, que mes filles me jalousent. Je leur ai donc fait des coussins remplis de riz en suivant le tuto présenté par Kallou.

Sur son blog et sa page Facebook, elle présente pas mal de tuto sympa, dont certains sont gratuits !


Les deux sont identiques, à part le tissu utilisé. Depuis qu'elles les ont, elles les prennent pour dormir, mais je me suis rendu compte qu'elles les utilisent plus comme bouillottes pour se réchauffer les pieds qu'autour de leur cou. J'aurai peut-être pu juste leur coudre une bouillotte rectangulaire, ça aurait aussi fait l'affaire !




coussinsFrom time to time, I got a stiff neck. Nervous, me, no way... I have had for a long time a cushion for my neck, filled with cherry stones, and my daughters wanted one. So I sew them rice cushions following the tutorial presented by Kallou.

On her blog and on her Facebook page, she presents lots of nice tutorials and some of them are free !

The two of them are identical and the girls take them to bed but I realized they use them as feet warmers, instead of neck warmers. Had I known, I would have sewn simple rectangles filled with rice. It would have been the same !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire