vendredi 18 janvier 2013

pot en tissu pour tout ranger / Fabric basket

Entre mon boulot et les cadeaux de Noël, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à la décoration de notre chambre. C'est chose faite, avec un pot pour ranger des bricoles, lunettes, crème pour les mains... qui n'ont pas besoin d'être exposées.









Pour rappel, avec le même tissu, j'avais déjà fait :
















Je me suis servie du tuto de l'atelier de Kitty, dont voici le lien direct que j'ai eu du mal à trouver (parce que je ne l'ai pas retrouvé en allant directement sur le site).
Je l'ai fait plus grand que le tuto d'origine (côtés 18x24 cm et fond 18x18 cm)

Il me reste encore un morceau de ce tissu. Des idées de ce que je pourrai faire avec ? Qu'est-ce qu'il manque d'après vous ?




















Between my job and my Christmas presents, I hadn't touch to our bedroom decoration. Now, it's done, with a new basket to fill with little things such as glasses boxes, hand cream and other non decorative items.

As a reminder, with the same  fabric, I had already sewn :

A bed cover
Two cushions
A bookmark
An origami tissue box

Today, I uses the tutorial from L'Atelier de Kitty and here is the direct link that I had difficulties to find on the site.
I made it bigger than the original size (sides 18x25 cm et and the bottom 18x18 cm)

I still have a bit of that fabric. Any suggestion of what I should do with it ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire