dimanche 20 janvier 2013

Des rubans pour des gants de ski / Ribbons for ski gloves

Si vous avez des filles, comme moi, vous avez déjà eu droit à la mine boudeuse de la petite fille qui n'aime pas le vêtement que vous lui avez acheté... en l’occurrence des gants de ski.


Il n'y avait pas vraiment le choix et les moufles que nous avons trouvées étaient toutes noires. On a donc pris deux paires identiques, hormis la taille. Mais le noir, "c'est moche".



 Que faire ? J'avais envisagé de faire un genre de bracelet élastique (un chouchou en fait à mettre autour du poignet), mais finalement, je me suis dis que des rubans accrochés grâce aux crochets des moufles feraient l'affaire !!! Et ça marche !


J'ai fouillé dans mon stock et il en sorti un assemblage dans les verts pour ma deuxième et dans les roses pour la grande.


Premier avantage : elle ne les confondront pas.
Deuxième avantage : elles les adorent !

If you have girls, as I do, you might have encountered a pounting grint when you have bought her some clothe... here ski gloves.

We didn't have the choice and all the gloves we've found were black. So we took two pairs that were the same, except for the size. But "black is ugly".

What should I do ? I had thought of doing some kind of fabric elastic bracelet (a kind of scrunchie), but I then told myself that ribbons fixed to the gloves hooks would be great. And it works !!!


I searched my ribbons and I got out a mix of greens for the second one and pinks for the elder one.

First advantage : they won't get mixed up
Second advantage : they just love them !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire