vendredi 25 janvier 2013

Organisateur sac à main/Hand purse organiser

organisateurEh oui, comme beaucoup d'entre vous, j'ai un grand sac. Eh oui, comme beaucoup d'entre vous, je n'y trouve souvent pas ce que je cherche. Alors, comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué et je me suis cousu un organisateur de sac à main, d'après le tuto de Pour mes jolis mômes.







J'ai adoré ce tuto qui est clair et bien expliqué, malgré la complexité de l'organisateur avec toutes les poches et espaces de rangement (pour cartes, porte-clés, poche zippée...)

organiseurComme vous le voyez, le mien est bicolore. Pourquoi ? Tout simplement parce que n'ayant pas de simili cuir sous la main, j'ai désossé deux vieux sacs à main qui dormaient au fond d'un placard depuis des années, et je n'avais pas de morceaux suffisamment grands, donc j'ai fait du patchwork. Et bien sûr, j'ai gardé tous les accessoires de mes vieux sacs (dont des fermetures éclair, des fermetures aimantées, boucles... dont deux ont servi pour les mitaines pour gratter la glace).

A vous de jouer !

All right, as most of you I have a huge hand bag. All right, as most of you, I often can't find what I'm searching for. So, as many of you, I gave up and sewed a hand purse organiser, following the tutorial from Pour mes jolis mômes.

I just loved this tutorial which is clear and well explained, although it is difficult to describe the whole pockets and special spaces (for cards, keys, zipped pocket...)

As you can see, mine is two-colored. Why ? Simply because as I didn't have any false leather on hand, I used two old hand purses which slept in a closet for years and I couldn't get any large piece from them, so I made a kind of patchwork. Of course, I kept all the accessories from these bags (such as zippers, magnets or buckles, which I used for the scraper mitts)


It's up to you now !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire