mercredi 30 janvier 2013

De nouveaux marques-pages pour vous / New bookmarks for you

marqueSi vous suivez ce blog depuis quelques temps, vous savez déjà que j'ai une tendresse particulière pour les marques-pages : j'adore en faire, j'adore en offrir et j'adore m'en servir.

J'ai toujours plusieurs livres en cours, et j'en ai donc toujours besoin.





J'ai eu à nouveau envie d'en faire, depuis que j'ai trouvé dans un magasin d'arts créatifs proche de chez moi, de la vlieseline épaisse, du genre de celle qu'on utilise dans les sacs à main. Ca remplace très avantageusement le carton que je mettais jusqu'à présent.

Je peux maintenant vous en proposer à la vente, au prix unique de 5€, frais de ports inclus, mais je peux vous faire un prix si vous en prenez plusieurs !

marque
Marques-pages : 6€ l'un FDP compris


Plusieurs modèles sont disponibles (de gauche à droite : modèle simple, à oeillets avec du biais assorti ou contrastant, avec un cordon, avec des fleurs en mousse). Les modèles à pois sont réversibles (turquoise/chocolat et anis/violet). Les tissus disponibles sont montrés ci-dessous et à vous de me dire quel motif vous plaît !

tissus
tissus disponibles

Vous aimerez aussi :

marque
tuto des marques-pages
marque
Marque-page patchwork
marque-pages
Marque-page


If you follow this blog since some time, you know I have a special tenderness for bookmarks : I love sewing them, I love giving them and I love using them.

I have always several books on hand at the same time and I always need new ones.

This time, the excuse to sew new ones was that I found some thick vlieseline at a local shop, that is far better (but much more expansive) than the cardboard is used before.

On sale in France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire